• 2éme chapitre "Wolfills VS Amikishi premiers Duel"

    2éme chapitre "Wolfills VS Amikishi premiers Duel"

    Shinobu pour voir la puissance de se village (mais pour d'autre raison aussi) , décida de se battre contre Nina Wolfills . Au moment où elles commencèrent le combat Nina disa le mot Tabou ... "Sale MIOCHES" (NDT: Se mot ne doit pas êtres dit pour question de survis) .

    Shinobu (était dérrière elle , lui fouta un coup e pied dans le dos ) Je ne suis pas une MIOCHES !!!! 

    Nina (nut le temps d'éscivé , mais fit une roue à une main avant d'attérire sur le sol) Et Merde j'ai relaché mon attention . Tu as l'aire d'êtres quelqu'un de fort donc (prit la pause du Chidori de Sasuke*) Weverly Blaster ! (coura vers Shinobu avec de l'électicité dans ses deux mains ) Prend ca la ... Naine !!!! (pensée : nous allons voir si elle va escivé ou attaquer?!)

    Shinobu (resta sur place , resta inespressive , elle se fit poignarder par son attaque , d'une voix lugubre) C'est tout !

     

     


  • Commentaires

    1
    nijika13
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:17

    il est trés beau ton blog youpii tu pourrais t abbonner ou visite mes blog merci et bon courage 

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:59

    je te remerci très en retard 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :